Annulation partielle de Travèrs les 28 et 29 septembre
Pour des raisons indépendantes de sa volonté, Derrière Le Hublot est contraint d’annuler partiellement sa programmation artistique Travèrs des samedi 28 et dimanche 29 septembre 2024.
Travèrs s’adresse à tous et toutes, marcheurs et marcheuses du dimanche, randonneuses averties et promeneurs solitaires, spectateurs, spectatrices en quête d’une expérience singulière.
Travèrs vous invite à filer d’un pas léger sur les chemins de Compostelle / GR®65, droit devant ou par des chemins de Travèrs, de villes en villages, pour découvrir des paysages, des artistes et des histoires, déguster un plat comme un spectacle. Prenons la tangente, un pas après l’autre, suivons la promesse d’une belle escapade…
Une édition en complicité avec la communauté de communes Comtal Lot et Truyère, le Grand-Figeac, la ville de Figeac, les communes de Béduer, Bessuéjouls, Faycelles, Felzins, Golinhac, Rodelle, Saint-Alban-sur-Limagnole, le CAUE de l’Aveyron et Scènes croisées.
Pour des raisons indépendantes de sa volonté, Derrière Le Hublot est contraint d’annuler partiellement sa programmation artistique Travèrs des samedi 28 et dimanche 29 septembre 2024.
Escapade artistique sur les chemins de Compostelle, Travèrs s’adresse à tous et toutes, marcheurs et marcheuses du dimanche, randonneuses averties et promeneurs solitaires, spectateurs, spectatrices en quête d’une expérience singulière.
Exposition Rodez • 7 juin - 28 sept
En un coup d’œil, l’exposition permet de découvrir toute la collection des œuvres d’art refuges. Elle crée ainsi un continuum d’œuvres, une famille éclatée sur 851km.
Édition Paris • 12 sept
Après sa sortie à l’exposition de Rodez, voici une mise en lumière parisienne de l’ouvrage Fenêtres sur le paysage. Une occasion unique de rencontrer les artistes et les auteurs.
Conférence Rodez • 13 sept
architecte et co-fondateur du collectif Encore Heureux, Nicola Delon reviendra sur le développement artistique de deux œuvres d’art refuge, Super-Cayrou et La Citerne-Lit.
Œuvre d'art refuge Saint-Alban-sur-Limagnole • 21 sept
La dernière œuvre d’art refuge sortie de terre et des savoirs faire s’inaugure. Cet abri proche de la cime des arbres va s’élever dans le ciel à près de 13 mètres de haut.
Œuvre d'art refuge Bessuéjouls • 21 sept
Nouvelle œuvre d’art refuge, cet abri est un ouvrage d’art subtil et élégant. Il puise son inspiration du côté des matériaux présents à l’immédiate proximité du site des 13 vents.
C’est à Golinhac, les 26 et 27 septembre, que les acteurs et actrices du chemin se retrouveront avec pour objectif d’échanger et de partager les réflexions sur l’offre actuelle, les opportunités et les évolutions envisageables.