Pour des raisons indépendantes de sa volonté, Derrière Le Hublot est contraint d’annuler partiellement sa programmation artistique Travèrs des samedi 28 et dimanche 29 septembre 2024.
Le conseil d’administration de l’association, Scène conventionnée d’intérêt national – art en territoire, prend acte du deuxième report du vote d’une subvention pour l’année 2024. Informé le 24 septembre de ce report, le conseil d’administration a choisi de ne pas mettre en danger financièrement l’association et de préserver l’avenir du projet et des emplois. Il prend ce jour la responsabilité de procéder à une annulation partielle, plutôt que totale de l’évènement Travèrs.
Seront visibles les 28 et 29 septembre les spectacles et interventions dont les artistes sont déjà au travail et présents sur le territoire du Grand-Figeac :
Le reste de la programmation des journées et soirées des 28 et 29 septembre est ajourné.
Les billets pour Pourquoi les poules préfèrent être élevées en batterie le samedi et le pique-nique de la randonnée du dimanche, entre Faycelles et Béduer, seront remboursés au public.